Moyens mis en œuvre par votre Association de Gestion et Comptabilité - Cegeco

Une mutualisation des moyens au service des entreprises de Coiffure et Esthétique

La RAISON D'ETRE du Cegeco :

Mutualiser les moyens pour offrir aux adhérents le service d’un spécialiste, au meilleur prix. Les dirigeants du Cegeco sont coiffeurs. Pas d’actionnaires à rémunérer, pas de bonus à verser, les adhérents sont seuls bénéficiaires des orientations décidées par leurs pairs.

Tous les moyens du Cegeco, l'ensemble de ses ressources sont dirigées vers la satisfaction, la qualité de service et l'efficacité de ses prestations vis-à-vis de ses adhérents. 

 

Les atouts + du Cegeco :

  • Un logiciel de paie spécifique coiffure : pour la sécurité des 92% des adhérents Cegeco étant coiffeurs ou esthétique, le Cegeco a investi dans un logiciel spécialisé dans le traitement des paies coiffure/esthétique et la réglementation de la Convention Collective de la Coiffure.
  • Un logiciel de gestion spécifique de l’activité du salon de coiffure ou de l’institut  de beauté permettant des rapprochements et comparatifs statistiques fiables avec les autres salons, votre marché et vos concurrents.
  • Des indicateurs métiers, ciblant le contrôle systématique de la cohérence de différents ratios de votre dossier, des marges par rapport à la profession.



 
Mentions légales - Nous contacter - Plan du site - Conception web Lukas

CEGECO
40 rue Lucien Sampaix 75010 Paris / Téléphone : 01.40.21.48.00 / Fax : 01.44.89.81.29